Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat du challenge n°2

                                                                                                            Je suis ravie de vous apprendre que la gagnante du 
                                                                                                            challenge  n°2 est : Isabelle83
isabelle 83 challenge serena
Vous pouvez découvrir plusieurs de ces réalisations en visitant son blog ici, n'hésité à aller lui faire un petit coucou.

 

 

Vu qu'on habite pas loin l'une de l'autre, j'aurai la joie

de faire sa connaissance et de lui remettre le lot en main propre.

 

 

 

scrap 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec quelques fleurs, que j'ai oublié de photographié.

 

Ce petit garçon a l'air de s'être régalé à déguster du Nutella oou du chocolat.

 

Qu'en penez-vous?

 

 

Isabelle a personalisé le sketch en changeant le format et en changeant de direction.

 

Bravo, et merci d'avoir participer !

 

 

 

 

Un 3eme challenge aura lieu au mois de juillet, je vous attend plus nombreuse pour participer ....

 

 

 

 SCRAPBISOUS                                      

 

 chat rose

 

 SERENA

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Oh, oui!<br /> Manifestement, ce p'tit gars s'est bien régalé!<br /> <br /> Vive la gourmandise ,-))<br /> et bravo à Isabelle!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous, Serena!<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre