Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Souvenir : crop de Senas

   

 nefrette, karine, claudetteJe suis allée à la crop de l'associtaion de "SCRAPAMOUR " à Sénas le 24/05/11, j'ai fait de belles rencontres et j'ai passé une bonne journée dans une ambiance chaleureuse et j'ai eut la joie de papoter avec Karine Beaudoux "KBI".

On a créer un joli album que je vous montrerai bientôt.... Pendant qu'on scrapper , Valérie la directrice de l'association nous a toutes appeler pour faire la photo de groupe, Damien (qui tenait un stand d'article de scrapbooking)s'est retrouvé avec 6 appareils photo autour du cou  et dans les poches de son tablier.PHOTOGRAPHEPendant que je posé pour les photos, j'ai eut un flash pour réalisé une page, le voir avec tant d'appareil photo me fesait sourire, je voyait déjà dans ma tête une page de faites avec  cette photo ci dessus. Je n'ai pas eut le temps de le prendre en photo mais OUF, d'autres scrappeuse l'avait fait et j'ai retrouvé la photo sur le forumScrapamour.

 

Ayant déjà  une idée de la page que j'allais réaliser....entre temps j'ai reçu le magazine "HISTOIRE DE PAGE" n°40

 

couv-40---site Et, en feuilletant ce nouveau numéro où vous y dévrirai:

 

 Juin-Juillet 2011
Sommaire :

Papiers en fleurs - Jeux de couleurs - Scrapper vintage - Le journaling à la main - Cartes à jouer et à scrapper - Quand le design joue sur les chiffres - Les "prêts à scrapper" à personnaliser - A vos chipboards "opération relooking" - Les pochoirs - Attention... peinture fraiche - Le Powertex - Un album en tissu - Un fond de page étape par étape - Le livre altéré - C'est tendance "Les napperons" -
Plus toutes vos rubriques habituelles ...j'ai craqué pour une technique que j'ai voulu faire avec ces photos qui me plaiser tant. je me susi amusé a patouillé un peu sans m'en mettre partout! Vous la retrouverez en P.8 sympa à réalisé ... Je vous laisse le découvrir de vos yeux.photographe (5)photographe (6)photographe (7)-copie-1


photographe (2)

  Je vous attend pour de nouvelles aventures bientôt!

 

Je suis un peu triste de voir que personne à participer à mon challenge, vous avez plus que

2 jours.

C'était pas compliqué pourtant.

Bisous

Serena

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Karen (Kayenne) 07/06/2011 11:05


Ce sont de magnifiques photos que tu as mis en valeur sur cette page. Bravo, ta page est vraiment belle.
Bisous.
Karen.


isabelle83 06/06/2011 12:14


coucou, super la photo du "photographe".
pour ton challence, ça fait plusieurs fois que je me dis :"il faut s'y mettre", et puis une chose, une autre. allez promis je termine ma page ce soir.