Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Scrapbooking & Carterie

Bonjour à toutes,

 

La rentrée approche est  les activités vont commencer dans quelques temps car

le temps passe vite malgré tout.

 

Il y  a quelques changements, j'ai  changé les horaires de mes  ateliers  pour vous permettre d'y assister.

Les ateliers auraon lieu le:

 

Samedi ap-midi: ADULTES  de 14h à 17h

 

Mercredi ap-midi: ENFANTS  de 14h à 15h30

 

Je suis a vôtre entière disposition pour tout renseignements, n'hésitez pas.

 

Le 1er ateliers aura lieu le 18 septembre.

 

Les incriptions peuvent commencer dés aujoud'hui car je vais bientôt commander

les kits.

 

Des ateliers sont à mon domicile. ( j'habite à 5 mn de Leclerc)

 

Cometto Carole

Les jardins de provence 2

83170 Brignoles

 

0625120320

Carole.cometto@orange.fr

 

Atelier à la demande par groupe de 4 sur un théme que vous aurez choisit, chez vous où chez moi.

 

 

Animatrice de PLACE DES SCRAPEUSES, réunions à la demande.

 

A bientôt!

 

Carole

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :