Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Art Journal

Atelier avec Françoise Melzani

 

Art-Journal-Carole.gif

 Je suis allée ce week-end à Nice faire un ATELIER en  compagnie de Françoise Melzani que j'avais la joie de la revoir pour la 2eme fois.J'ai passé une agréable journée avec une équipe d'enfer!

 

J'ai patouillé a faire des fonds avec les encres Aquarelle que j'ai adoré , une fourniture en plus sur la liste des achats  Juin.

 

Je me suis plongée à fond dans l'univers de MIXED MEDIA,  on a réalisé un ART JOURNAL, toutes nos pages étaient différentes des unes des autres, impossible de faire le même fond que sa voisine.

 

 

 

DSC02221.jpg

 

 Des idées farfelus me sont venus en tête au fil de la journée, j'avais du mal à me reconnaitre.

Cela fesait un moment que j'avais envie de faire un Art Journal, j'ai beaucoup aimé le support.

Le Mixed Media m'as ouvert ces portes et j'ai une folle envie de mettre ces nouvelles techniques en oeuvre.

 

Art-journal-F-melzani-009_modifie-1.JPG

Art-journal-F-melzani-010_modifie-1.JPG

 

 

 

 

 

COUVERTURE 

 

 

ART JOURNAL

 

Serena 

 

 

 

Art-journal-F-melzani-011_modifie-1.JPG

Art-journal-F-melzani-013_modifie-1.JPG Art-journal-F-melzani-014_modifie-1.JPG

 

Art-journal-F-melzani-016_modifie-1.JPG

  Art-journal-F-melzani-017_modifie-1.JPGSamedi, tout au long de cette journée, j'ai suivis mon instinct et mon inspiration,

travailler avec ces encres et ces couleurs vivec à était un réel plaisir!

 

Françoise Melzani

 a une imagination débordante , aller faire un petit tour sur son blog ,

 

C'est un régal de voir ces créations.

 

http://www.couleursetmixedmedia.com/

 

 

 

je vais revenir bientôt vous montrez une réa que j'avais préparer en 

cadeau pour ma maman en  l'occasion

  

de la

 

FETE DE MERES 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
quelles couleurs ! je suis heureuse de le voir terminé et en beauté en plus !
Répondre
F
je suis ravie de le voir fini carole : il est magnifique !<br /> cette journée a été un grand plaisir pour moi également !
Répondre