Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shabby

Une belle page que j'avais hâte de finir depuis quelques jours mais la photo
romantique manquer à mon projet.
J'ai dû me faire un peu  photograpier, sympa la vie de mannequin!
J'ai eut un plaisir fou à réaliser  cette page, j'aime de plus en plus le style SHABBY.
La réa est finis est le résultat est...............................................................................
Je sens que cette page ne finira pas dans un album mais plutôt sur un mur.
Bizz

SCRAP-028.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> très belle photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une très belle page ma Serena , vive le shabby !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un petit coucou de passage sur ton blog , j'éspére que tu vas bien , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis pleine d'energie et j'ai de nombreux projets en tête.<br /> Reste à trouver le temps de les réaliser, grosse bises<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une très belle page... dans un style que j'affectionne tout particulièrement.<br /> merci bcp pour ta visite sur mon blog.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre