Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ronron, minou

Coucou  les scrappeuses,

 

Comme vous l'avez toutes remarqué l'été est enfin arrivé: soleil, barbecu, glace, et dans quelques temps les

vacances en famille à la mer...

Youpi!!! On va pouvoir tous en profiter et faire bronzette sur le sable chaud au bord de l'eau...

 

Ce matin, je vous fais découvrir une  page que j'ai crée il y a quelques jours (excusez mon absence mais le temps m'a manqué ces jours-ci).

 

Avec à l'honneur mon gros minet " SULLY" mon 2eme minou, eh oui c'est envore un persan.

J'adore les chats à poils longs...Il vit chez mes parents car il est plus souvent dans le jardin qu'à la maison.

Et moi j'ai un apart sans jardin; en ce moment il rentre souvent avec des crampons aux pattes dur, dur pour le coiffer,lol!

 

 

 

minou

 Je vous remercit de vos gentils commentaires qui m'encoruage à continuer dans cette voie ...

 

 

Je dois vous laisser car dois aller me préparer pour une journée shopping,

Bonne journée à toutes.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> J'ai visité votre blog et je le trouve tres intéressant.J'aime beaucoup aussi les objets que vous réalisé. bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est très jolie ta page. Bravo. Et Sully est vraiment trop mimi !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou ma Serena !!!<br /> Ta page est très jolie et comme toi j'adore les chats !!!!<br /> Bonne journée shopping alors, :) !<br /> Bisous +++ !<br /> <br /> <br />
Répondre