Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouveauté pour la rentrée

 

 

logo

 

 

Je vous présente les toutes dernières collections que la "Place des Scrapeuses" a reçu pour

vous à la rentrée.

De quoi faire de trés belles pages, cartes ou mini albums avec vôtre imagination.

 

Certains collections ont vraiment de trés belles couleurs, qui donne dèjà de l'inspiration...

 

Si vous désirez faire un commande en ligne, n'oublie pas de mentionner mon code qui est le CO119;

Merci à vous. 

 

Je vous fais découvir :

 

collection PRIMA ANNALEEprima annalee edited-1

 

 Collection PRIMA FAIRY FLORA " que je trouve superbe"

 

prima FAIRY FLORA1 edited-1

Collection PRIMA JACK

 

prima JACK edited-2

Perles PRIMA

 

PERLES PRIMA edited-1

C'est nouveauté sont plaisir rien de les regarder, rester à imager une  fois la réalisation finis la beauté que ...aura!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :