Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est-ce que les ATC?

Bonjour,

 

Mes scropines me parlent souvent de leurs  ATC mais je n'y avais pas encore goûte jusqu'à ce jour.

 

Les ATC sont " artist card tradring" , ce concep a été créer en 1996 par une artiste Suisse "Vanci Stirnemann" et depuis les scrapeuses se les échangent dans le monde entier.

 

Si vous souhaiter en réalisé, il faut suivre ces règles:

 

Les ATC doivent  obligatoirement faire

-6.4 x 8.9 cm de dimension.

 -Format vertical

-Les faire sur des thèmes

-Mettre son nom,prénom, mail et date au verso

 

Distribuer-les ou échanger les!

 

J'ai eut le plaisir d'en faire une en participant à un jeu .

Vous pouvez utiliser plusieurs techniques ( tampon-nage, collage, embossing,peinture...)

 

SAM_3062_modifie-1.JPG

SAM_3061_modifie-1.JPG

 

 

J'ai fait mon propre fond avec de l'encre Ditress.

3 tons rose:

 

* Spun sugar

* Victorian velvet

* Worn lipstick

 

2 tampons fond d'Alyssiane

 

Un tag de Magnolai que j'ai découpé

 

Et, un masking tape

 

Et, oui j n'ai pas suivit une règles,

je débute en ATC.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez en faire  en suivant des défis sur des forums ainsi que se les échanger.

 

 

      

 

 

 

Voici d'autre exemple que j'ai trouvé sur internet.

Carolyn

 

Voici les ATC des Filles :
(Mimo, Christine, Solarysse, Betty & Hari)

 

 

 

 

BoHuTmZvYi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :