Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork

 

 

 Patchwork--2-_modifie-1-copie.jpg

 

 

 

Étant données que beaucoup d'entre vous sont en vacances,

vous avez du temps devant vous...

Certaines d'entre vous on déjà quitter la maison pour destinations de rêves et d'autres qui profite de ces beaux jours pour aller visiter des pays étrangers et découvrir de nouvelles choses.

 

Bon Voyage!

 

 

 

 

 

Porfitez en pour scrapper au soleil!   

 

      

J'avais repéré ces tissus depuis 2 mois à Mondial Tissu à La Valette, j'ai finis par craquer et me les offrir.

La note était salé, je vous dit pas!

J'avais une envie folle de faire un réalisation avec ces beaux tissus, rose , bleu, rouge.

 

 

Je trouve tout ces tissus destinés à faire des Patchwork vraiment magnifiques, je rêverai de m'en faire un comme  ci dessous!

 

La couture me passionne de plus en plus....

 

 

 

Voilà ce qu'il est sortie de mon esprit créatif! 

 

 Patchwork (3) modifié-1 copie

 

 

 Rentrez bronzer, l'appareil photo  plein de souvenirs et les enfants super contents de leurs séjours.

 

 

 

 

 

 Attention au coup de soleil!

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :