Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monochrome

Comme vous le savais peut-être déjà, je suis menbres du forum:

 

http://lecercle.superforum.fr/t13315-la-carte-monochrome-fevrier-2011

 

qui est trés animé et que vous trouverai des super défis ainsi que des

 

Scrapeuses trés chaleureuses.

 

Je vous parle de cela car j'ai participer ce mois-ci à un nouveau défi sur

 

les CARTE MONOCHROME MAGNOLIA:

 

Vous devez vous dire:

 

Qu'est-ce c'est?

 

Il faut faire une carte de vôtre choix avec un une seule couleur,

et ces dérivés.

 

Ce mois-ci c'est la MARRON qui était à l'honneur.

 

Sans oublier la MAGNOLIA bien entendu!

 

link

 

 

defi chrome 2011

 

 

 

A bientôt et avec du soleil qui arrivera dans quelques jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C'est une carte que je trouve très jolie et que je posterai sur le forum de scrapbooking http://www.scrap-en-folie.fr/les-cartes-faire-part-2/
Répondre
K
<br /> Une carte très jolie... toute en douceur!<br /> Bravoooooooo!!<br /> <br /> et bon courage pour ton travail de journaliste-reporter pour "VS"!!! Moi, j'y serai le dimanche avec des copines....<br /> Et toi??? Tu y vas??<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre