Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon beau sapin

sapin noêl 010 

 

 

Cette année est une année pas comme les autres pour moi.

Rien ne se passe comme d'habitube, le changement fait du bien.

Car au fil du temps on se lasse parfois des habitubes.

 

 

J'ai découvert cette réalisation sur le blog de " Scrapmalin"

http://blog.scrapmalin.com/page/2/ créer par michou.

 

J'ai complétement craqué pour ça création et j'ai sortie desuite ma CB,

pour acheter le tuto et pouvoir vite réaliser ce BEAU SAPIN.

 

 

Fait par michou

Michele Beck Christmas tree 1 

 

Vous aurez le plaisir de voir d'autre de ces réas sur le blog de :

http://blog.scrapmalin.com/

 

 

Aprés avoir finis mon sapin que je vous laisse découvrir...

 

sapin noêl 001

 

 

 sapin noêl 004

 

 

 Cette année pas de sapin qu'on décore avec des boules et des guirlandes, j'ai accroché mon sapin que j'ai réalisé  au mur de mon salon et j'ai mis quelques décos de noêl. 

sapin noêl 003sapin noêl 002sapin noêl 008

 sapin noêl 006sapin noêl 005sapin noêl 007

sapin noêl 009

Mon beau sapin roi des  forêt,

Que j'aime ta verdures

Quand part l'hiver bois et guérets

sont dépouillés de leurs attraits

Mon beau sapin, tu gardes ta parures

 

Cettes chansons vous rappelle sûrement des souvenirs d'enfances

 

Bon dimanche!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :