Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mail art

 

Art Postal 

 

Excusez -moi de vous avoir un peu laissé tomber mais j'ai eut quelques ennuis informatiques.

 

J'ai découvert ce mois-ci le Art postal; l'idée m'a de suite  plus.

 

 

Qu'est ce que le Mail Art ?

 

L'art postal consiste à décorer, altérer  une enveloppe  ou tout autre support (format raisonnable) sans

 

oublier de mettre  nom & adresse du destinataire + le timbre.

 

Le mail art est un échange d'oeuvres entre 2 personnes.

 

Vous pouvez  envoyer l'enveloppe vide comme y glisser un mot à l'intérieur.

 

A vous de choisir

 

J'ai participer   swap mail art Mai sur

 

le forum

 

 

Scrap et Amitié

 

 

J'ai laissé aérer mon imagination et j'ai eut envie de me lancer dans le Mixed Média.

 

 

 

 

MAIL ART (2)

 

 

 

 

MAIL-ART--3-.JPG

 

 

Le deuxieme est complètement différent du premier,

j'adore le mois de mai car les Coquelicots fleurissent dans la nature.

 

 Resto

mail-art-coquelicot_modifie-1.JPG

 

 

Je me suis servit d'un morceau de carton que j'avais en réserve

pour le réaliser.

j'avais envie de plus d'originalité! 

Verso

Mailart-coquelicot_modifie-1-copie.jpg

 

 

 

J'ai eut le plaisir d'un recevoir ce Mail Art de la part de ID

 

Il ont chacun leurs styles!

 

 

 

SAM 3143 modifié-1

 

 

 

SAM 3145 modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez envie d'en savoir d'avantages, je vous conseille de lire le livre  de Karine Brosse.

 

Il y a des merveilles parait-il?

 

 

 

 http://livre.fnac.com/a1970494/Karine-Brosse-Decouvrez-l-art-postal

 

 cover-scrap-artpostal.jpg

 

 

 

 

BoHuTmZvYi

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Alors là le mailart c'est tout ce que j'aime ! Génial !
Répondre
K
Vraiment très très beau. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre