Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les couleurs de l'automne

Patouille,

 

Je suis en ce moment submergé par les joies de la Patouille, j'ai envie de testé diverses techniques

qui donne de très beaux effets.

 

 

Je suis tenté lorsque je vois les modelé et j'ai envie d'en savoir plus.... 

Et, je passe vite à l'acte.

 

On peut faire plein de jolie choses avec de la peinture, il suffit de savoir quel mélange faire???

 

Où s'il l'on veut faire du relief, quelle technique employer?

 

 

Pour ceux qui débutent La Patouille : la peinture

 

Je vais vous faire voir la dernière technique que j'ai faites ces jours-ci.

 

J'aime beaucoup les couleurs de l'automne: jaune/orange/ marron

 

SAM_2170.JPG

 

 

 

 SAM_2173.JPG

SAM_2174.JPG

 

Merci en tout amitié de vos visites et vos commentaires qui me touche beaucoup.

 SERENA 

 

 

Oups, j'allais oublié de voir montrer ce  paquet de bonbon.

 

 

Atelier 17 forum l'atelier à scrap

 

 

SAM_2166.JPG

 

 

Je vais garder cette technique en tête pour d'autre réalistaions.

J'ai employé les tampons Florilége Désign

 

 que je me suis récemment offert!

  SAM_2161-copie-1.JPG

 

SAM_2167-copie-3.JPG

 

Bisous

 

à

tous

 

Serena

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Bravo, jolie page , mais cela serait sympa si tu citais tes sources d'inspiration<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre