Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'alu

J'ai eut beaucoup de plaisir à faire cette réalisation en pensant cet île paradisiaque: "La réunion",

je rêverai d'y aller mais 14 h de vol me font peur, mes cousins,cousines vivent là bas.

Et, j'adorerai voir la mer claire, transparente........... et aller leur rendre visite.

Je me suis bien amusais à graver dans du papier aluminium

Désolé pour le flash qui refléte dans l'alu.

Je vous le montre en image, vous comprendrez mieux.

 

 

 

la réunion

 

 

 

 Je tenais  remercie Karen de m'avoir décerné

cette award, cette attention me touche

 

52706846 p

 

Je décerne à mon tour cette award à :

Aline   nath    Carina  fabienne sandrine  Issia 

 

 

Le principe de l'award:

1. Sauver la photo et la diffuser sur vos blogs et sites.
2. Nommer la personne qui vous l'a offert et mettre son lien.

3. Choisir 6 blogs auxquels vous offririez ce prix,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> C’est jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre