Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créer en recyclant

Pot crayon lin   Pot à Crayons

De nos jours on cherche parfois à faire quelques économies et en même temps trouver des astuces pour assouvir nos passions;et, lors de nos loisirs utiliser des boites ou des pots à confiture pour changer leur apparence.

J'ai redécoré 2 pots à crayons qui j'espère vous plairont.

Celui-ci est plus simple mais le tissu et le papier gaufré lui donne son charme. 

Pot à crayons Papillons

J'ai voulu donner un style plus féminin à celui-ci et

faire un dégradé de couleurs en mélangeant tissu,ruban,dentelle et papier.

Comme en ce moment je suis entrain de lire un trés beau livre.

Et, j'ai crée ce marque page pour agrémenter ma lecture

 

  marque page bleuté 2-copie-1

 

    Ce marque page a été  réalisé avec des chutes de papiers et de  tissus.

J'ai fait les finitions a la machine à coudre! 

 

Dans se livre vous trouvererez du suspense, de l'amour et  plein de surprises...

 

Vous avez qu'une envie découvrir la suite.....FIN

 

Merci de vôtre visite et de vos commentaires     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
J'ADORE TON PREMIER POT A CRAYONS. IL EST MAGNIFIQUE,C'EST<br /> TOUTES LES COULEURS QUE J'AIME !
Répondre