Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blanc comme neige

Sur le forum fée du scrap, j'ai  relevé ce challenge original que j'ai trouver  un peu difficile à première vue et après une nuit de sommeil, l'inspiration m'est venu et je me suis bien amusée à imaginer cette page.

  

 

J'ai eut envie de mélanger les textures douillette, la dentelle  et de faire une réalisation en 3D.

 

 

Le blanc en hiver me rappelle les collines enneigées, j'ai mis du tulle sur les coté, difficile à mettre en valeur en prenant les photos.

 

SAM 2600

 

Le BLANC symbolise la pureté, l'innocence, depuis des générations la couleur blanche est lié au Mariage.

Le blanc se prête à merveille à tous les contextes et il se marie  à la perfection avec toutes les couleurs.

Il est difficile de s'en lasser.

 ZOOM

SAM 2601

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Magnifique, toute cette douceur fait chaud au coeur<br /> Titi
Répondre
T
Cela fait en effet très douillet. J'aime bcp.
Répondre
K
Ta page est vraiment magnifique, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre