Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivement le prochaine atelier

Prochain Atelier:  Samedi 6 Novembre 14h30

 

 

 

Venez rejoindre nôtre groupe, on travail tous en coeur dans la passion et la bonne humeur.

Partager et Scrapper devient nôtre devise.

 

Je vous réserve bien des surprises en attente des Fêtes de  NOËL.

 

Des ateliers Carterie seront prévu pour réalisé de belles cartes de Noêl et vous pourrez en faire profiter vos proches.

 

Atelier carterie le 20/11/10 à 14h30 (adultes)

Atelier carterie le 4/12/10 à 14h30  (adultes)

 

Atelier Carterie le 17/11/10 à 14h30 (enfants)

 

 

Je vous donnerai un aperçut en debut novembre.

 

Parlons de nôtre futur théme " AUTOMNE" que certaines  d'entre vous ont hâte de voir...

 

Je vous joint quelques photos pour vous donner un aperçut de cette page.

 

 automneautomne4automne2automne1

 

Je vous assure, j'était surprise aprés l'avoir finit, j'avais tout le matériel pour faire des merveilles.

Vous réussirez à faire une belle page vous aussi!

Bon week end!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :