Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VersionScrap

Edition 1

 

Je vous recommande de venir " VERSION SCRAP" qui le plus grand salon Européen dédié aux SCRAPBOOKING.

Ce Salon se déroule à Paris:

 

Visuel VS 2011

 

VersionScrap accueille de nombreux visiteurs, alors pourquoi pas vous?

 

Vous allez découvrir dans Version Scrap  des merveilles, je vous en parle en connaissance de cause puisque cette année, je m'y rendrai pour la 4eme fois.

Et, je ne raterai pour rien au monde ce salon qui m'inspire beaucoup et  je trouve toujours de trés beaux articles qui me font craquer.

 

Cette année  Version Scrap fêtes sa 5 édition;  vous allez pourvoir assister:

 

- Make & Take

- Challenge & concours

- Zone de vente

 

- Un espace " Olympiade VERSION SCRAP"

 

Ce concours a était organisé pour fêter les 5 ans du salon,  malheureusement pour vous  la date de participation est passée.sniff!!!

 

Comme j'ai pariticipé à ces OLYMPIADES DU SCRAPBOOKING, j'aurai peut-être la chance d'être sélectionné le 4 mars et de pouvoir  aller à la demi-finale le 1 avril au salon.

 

J'ai présenté une page  dans la catégorie " Shabby" .

 

Les gagnantes de la demi finale auront une derniere créations à réaliser lors de la Finale le 2 avril.

 

Le finaliste des OLYMPIADES  du SCRAPBOOKING  remportera un voyage pour  2 personnes.

 

 

 

 A Version Scrap  vous aurez la  chance de pouvoir rencontrer  des profféssionnels du Scrapbooking tel que:

 

Celine Navarro

Manuéla Jamet

Karine Cazenave-Tapie

Donna Downey

Debby Schuh

 

et bien d'autre encore....

 

 

De nombreux exposants ( 70), vous attendent que vous connaissez sans doute déjà:

 

- Azza

- Le temple du scrap

-Toga

-La cie des elfes

-Lorsirs & créations

-Scrapmalin

-Universcrap

 

et bien d'autres....

 

Formations:

 

Version Scrap vous propose 300h de formations de différents niveaux, en forfaits.

 

Forfait 1: 115€

 

3 Ateliers aux choix

Pass 1 jour pour le salon

Vestiaire

Cadeaux congressiste surprise

 

Forfait 2: 205 €


5 Ateliers au choix

Pass 2 pour le salon

Vestiaire

Cadeaux congressiste surprise

 

Forfait 3: 555€


7 Ateliers au choix

Pass 3 jours

Vestiaire

Bag pinic pour les 3 jours

Cadeaux congressiste surprise

 

 

Les inscriptions pour les forfaits s'effectue à l'avance sur le site :

www.version-scrap.com

 

Si vous choisissez l'un de ces forfaits, vous aurez le plaisir de rencontrer des animatrices de talents.

Tel que:

 

Karine Cazenave-Tapie

Manuela Jamet

Celine Navarro

 

Je vous recommande ces trois animatrices de talents  que j'ai eut le plaisiiir de rencontrer dans des crops.

Et, j'en garde un trés bon souvenirs

 

Debby Schuh

Donna Downey

Elisabeth Kartchner

Leandra Framish

Azoline

Flo....

 

Je vous en apprendrai  plus sur ces animatrices dans mon prochain article.

 

Transports:

 

Version Scrap vous fait profitez de 20% de réduction  sur vos billets de train à plein tarif.

 

Vous pourrai, vous rendre à Paris en train " SCNF", en avion, et en voiture.

 

BUS:

 

Nouveau moyen de transport porposé pour par Version Scrap, au départ des gares dans  4 villes en France.

 

LILLE

 

Dep: 7 h00 du matin, retour 21h                            40€

temps de visite du salon: 9h

 

LYON

 

Dép: 5h00 du matin , retour 00h                            80€

Temps de visite du salon: 5h

 

METZ

 

Dép: 5h00 du matin, retour 00h                             40€

Temps de visite du salon 9h

 

NANTES

 

Dép: 4h00 et retour 00h                                         40€

Temps de visite du salon 9h

 

 

Si vous désirez plus d'informations: www.version-scrap.com

 

 

Pensez au Co-voiturage qui peut-être aussi une bonne idée pour faire le voyage en entre passionnées et faire de nouvelles connaissances.

 

-covoityurage.fr

-123voiture.com

-easycovoiturage.com

 

 

Paris:

 

Pour vous rendre au parc Foral où à lieu le salon Version Scrap, vous pouvez prendre le METRO, ligne 1 et vous rendre jusqu'au terminus: Château de Vincennes.

 

En ce qui concerne l'hébergement:

 

Ne tardez pas trop car les femmes qui se sont déjà rendu aux salons l'an derniér, on déjà fait leurs réservations.

 

Hôtel Terminus Château

Hôtel des Jardins

Hôtel le Home

Hôtel du Donjon

Etap hôtel

 

 

 

Infos pratiques:

 

Date: 1 au 3 avril 2011

Lieu: Parc Floral: route du champs de manoeuvre 75012 Paris

Horaires: de 9h à 19h

Tarifs: 12€

Vestiaires: 2€ par articles

Restaurant  et swandcheries sur place.

 

 

Amitié

 

Serena

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :