Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une surprise inattendue

J'ai eut le plaisir de reçevoir  il y a 15 jours une belle carte de remerciement faites par Karine KBI que j'avais eut le plaisir de revoir à la Crop de     Sénas.

 

Cette jolie carte a était fait avec le  Kit Carterie Demoiselles Vintage   de la boutique CARTOSCRAP.COM  Carte kbi 001

 

 

 

 

 

Je vous laisse le plaisir de découvrir  sur la photo ce que contient le kit:

 

                     Aout11-CarterieDemoisellesVintage.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

  

De belle photos Vintages et pour les  grily love of pink ce qui est fait pour vous .

 

Voici d'autres jolies cartes que Karine KBI a réalisé avec ce Kit Demoiselles Vintage

Karine-tout.jpg

Je vous donne rendez -vous Lundi  pour vous présenté une nouvelle réalisation.

 

SERENA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> quelle belle carte! et les autres réalisations sont superbes également<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est magnifique cette carte !!! Tu as été bine gâtée. Bravo à Karine.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre