Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite fille au bord de l'eau!

     

J'ai passé un week-end fabuleux à Antibes le 9 et 10 juillet 2011 grâce au MARIAGE  de mon oncle Patrice qui  en cette occasion à réunis toutes la famille.

 

J'ai retrouvé mes cousins, cousine, oncle et tante avec plaisir; j'ai fait la connaissance de Celia la fille de ma cousine Leaticia que j'avais vu en photo et qui est une petite fille adorable....

 

Je fais un petit coucou à Jerôme  ( papa de Célia) que j'ai trouvé très gentil et agréable.

 

Malheureusement la vie nous  a pas si souvent  réunis comme on l'aurai souhaité.

 

Mais grâce à cet Évènement Heureux : Mariage, on a rattrapé le temps perdu.

 

Je n'ai pas quitté mon appareil photo des mains, car je voulais garder ces souvenirs en image.

 

Célia est un petit ange car elle a était sage pendant ces 2 jours et j'ai adoré m'amuser avec elle ainsi que de  discuter avec sa maman que je me languis de revoir....

 

Je voulais recréer  l'ambiance de la  PLAGE sur ma  réalisation, j'espère avoir réussit.

j'ai utlisé les tampon "TOGA été" que je ne regrette pas d'avoir acheté.

 

Qu'en pensez-vous?

 

    celia pplage 003 copie

 

 

 celia-pplage-014

 

 

celia-pplage-005

 

 J'attend avec impatience les photos du mariage prise par le photographe,  et  je pense faire un mini album avec les siennes et les miennes bientôt!

 

bisous

 

Serena

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Ta page est vraiment magnifique. J'aime beaucoup l'idée du livret pour mettre plusieurs photos. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre