Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tampons stampin'up

J'ai craqué pour un lot de tampons stampin'up et j'ai réalisé une mini page avec ce lot.
L'inspiration m'est venu en les voyant et j'ai réalisé cette page avec une photo qui me
rester de mes réas.
J'ai travaillé avec de la distress et le résultat m'a surprit, j'arrête de bla,bla.....
boite

On peut faire des belles réalisations lorsqu'on a de beaux tampons.
Liés tampons, couleurs, technique et découpage, et cela fera un
beau résultat.

Bon scrap!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> Une superbe page ... j'adoreeee !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est magnifique ta page. Bravo.<br /> J'aime beaucoup les teintes toutes douces.<br /> Bizzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre