Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrapper en grand!!!

    J'ai découvert à Version Scrap un galerie de  réalisations d'un format de 120X 120 cm , j'ai trouvé cela grandiose!

 

C'est Mickeal Portelette qui en à eut l'idée et à  travaillé en partenariat avec une trantaine de créateurs.

Vous découvrirai quelques images dans nôtre magazine  favoris "HISTOIRES DE PAGES".

Son nouveau look est fort sympatique, j'aime beaucoup.

 

 

HDP46

 

J'ai eut envie  moi aussi de tenter l'expérience à mon tour,  j''ai laisser un peu   aérer mon imagination  puis j'ai mis mes idées sur le papier.

Ce qui m'a permis de voir plus en détails les dimensions afin de calculer le format de la toile qui me fallait.

 

J'ai choisit la couleur Violette comme coloris...

 

Sketch

 

"difficile de prendre une photo "

Sketch--vintage---3-1.JPG

 

 

 

 J'ai réalisé cette toile dans un format de 70 x 70 cm, j'ai utilisé comme fond un  drap ancien  (neuf) que ma grand -mére avait dans son trousseau.

Le cadre est peint avec de la peinture acrylique " lie de vin" pébéo

 

Vintage--violet---7-1-.jpg

 

L'idée du titre m'est venu en regardant les deux filettes de la photo s'amusait.

 

PARTAGER

 

  Vintage violet (6) modifié-1

 

 Le TITRE  a était peint la même couleur "lie de vin".

 Vintage--violet--1.JPG

 

Les points de couture ont étaient fait à la main, j'ai utilisé du fil à broder  pour les mettre plus en valeur/

 Vintage--violet---9-1_crop-copie-1.jpg

 

 Le papier est de la collection "Chantilly Dawn " que vous pourrai trouvé chez  cherie M

 http://www.cherie-m.com

 

 Je pense en faire un autre bientôt  encore plus  grand , travailler sur ce format m'a beaucoup plu, on peut faire plus de chose,c'est chouette.

 

Je vous conseille d'essayer!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Cette toile est magnifique. Et j'imagine très bien le bonheur de scrapper en aussi grand. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
T
bravo, c'est vraiment grandiose, cette couleur lie de vin esttès originale !
Répondre