Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mozaîc

Bonjour,

 

j'ai travaille sur  de nouveau  projets ces jours-ci , c'est pour cela que je n'étais pas pû vous donner de mes

news.

Je vous présente ma nouvelle pages, j'ai eut envie de faire de la mozaîque et de travailler les tampons et le perfect pearl, que j'aime beaucoup.

Les papillons sont embosser et les frises  sur le coté : j'ai emploié de l 'encre versamark  et j'ai soupoudrer de

perfect pearl , le résultat est toujours trés jolie mais il faut bien choisir un constrate de couleur entre le fond de page et la poudre.

Pour permettre au tampons qu'il soit mis en valeur.

Ma photo aller a merveille avec le décor....J'ai craquer devant cette étendu de fleurs.

mozaîc flowers

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Rhooooooooooooo comme elle est belle cette page. Bravo.<br /> Et tu as bien réussi à mettre cette photo en valeur.<br /> Bizzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre