Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album en tissu

 

                                                                                    Je vous présente un mini album fait à la crop de  Sénas  avec           l'équipe  de SCRAP'AMOUR  et animé par Karine-KBI

 

affiche crop  Vous allez vous demandez pourquoi je ne vous ai  pas parlé plutôt?

 

C'est parce que j'avais la consigne de publier les photos du mini-album fait lors de cette journée qu'au mois de septembre.

 

Il a fallut que je patiente un peu avant de mettre ma réalisation en ligne.

 

 J'ai passé une bonne journée et fait de belles rencontres grâce à cette crop.

 

Rencontrer Karine a était un plaisir et je suis revenue avec des idées technique en plus.

C'est ce que j'adore en Scrapbooking, on apprend toujours de nouvelles choses.

 

Nous avons recouvert le fond de cette album avec du tissu. 

Chut, je ne peux pas vous en dire plus!

 

 

 

 

 

J'ai le plaisir de vous montrer cet album dont je suis fiére, j'ai changé quelques papier du kit car il y avait beaucoup de vert et je n'aime pas du tout ce  colorie.

 

album bisous kbi (10)

album bisous kbi (3)

 album bisous kbi (4)

 album bisous kbi (5)

 

 

album bisous kbi (6) 

 

album bisous kbi (7) 

 

 

 album bisous kbi (8)

album bisous kbi (2) 

 

 BISOUS

 

 

je fais un clin d'oeil à toutes les scrapeuses présente ce jour là.

Et, comme vous pouvais le remarqué, les photos sur le mini album

ont était prise à VersionScrap 2011.

 

scrapamour (2)

 

 

nefrette, karine, claudette 

    J'ai attrapé le virus du scrapbooking.

 

A bientôt, je vous remercie de vos commentaire et de vos visites.

 

signature scintillante 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> j'adoooooore ton album - bravo - bis<br /> <br /> <br />
Répondre