Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lot candy de Sarah

Blog Candy

 

Et oui c'est encore moi !!!
Je voulais juste vous parler d'une scropine qui est aussi démonstratrice stampin'up et qui organise un blog candy pour ce faire connaître. Il s'agit de SARAH et voici son message
BLOG CANDY STAMPIN'UP

Voici mon deuxième blog candy sur mon blog stampin'up.

Je suis désolée il est moins important que sur mon blog mais j'ai moins de matériel stampin'up que les autres marques.

Je fais ce blog pour me faire connaitre en temps que démonstratrice stampin'up et pour faire voir que je prepare des kits.

Alors si vous pouvez faire passer l'info ce serait très gentils.

Voici le lot:

Blog_candy_Saracolas

Il y a des papiers style bazzil , des papiers imprimés , 2 lots de tampons et un kit mini album de noél.

Vous avez jusqu'au 12 decembre pour participer.

Le tirage au sort se fera le 13 decembre par une main innocente devinez eh oui!!!! par mon loulou thomas.

Vous savez comment cela fonctionne :

    - Mettre un message sur votre blog parlant de ce blog Candy et donnant l’adresse directe de ce message.

      - Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) et « site Internet » (pour valider votre participation)

bisous sarah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :