Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les plumes

 

Voici une de mes dernières créations qui change un peu de mes habitudes.

J'ai eut l'idée d' employer de belles plumes et de très jolies fleurs qui donnent beaucoup de charme à cette réalisation..

 

C'est ce que mes amis et famille en on pensait!

 

Je ne vous en dit pas plus, les photos en disent long

 

 

SAM_2820.JPG

 

 

 Difficile de rendre l'effet du tableu en photo!

 

SAM_2821.JPG

 

Je m'associe à 4 autres scrappeuses pour faire circuler ces bougies et soutenir les familles Belges qui on perdus leurs enfants dans ce terrible accident de bus.

 Si nous pouvions faire circuler ces bougies sur nos blog, ce serait une belle initiative, je pense...

bougies-copie-2.gif

 

 

 

Je reviens bientôt vous présenter d'autres créations

 

Serena

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :