Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les courriers de Noêl

Nous aimons tous écrire à nos proches à noêl, moi j'ai eut envie de créer ma propre carte pour envoyer à ma Miss Karen, j'ai les réalisé avec un kit de noêl que j'avais acheté, papier, rubans, décos, tampons.
Tout ce qu'il faut pour faire de jolies créations.
Vous allez pouvoir le constater vous même.
Bonne et heureuse Année à toutes

2009 1215objet0023


2009 1215objet0019

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> j'adore cette carte je n'en n'ai encore jamais faite une ainsi faut absolument que je m'y mette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres jolie carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi et meilleurs voeux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est très jolie bisous et bon reveillon<br /> <br /> <br />
Répondre