Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fenêtre d'un château

Ma petite cousine Elsa ma fait pensé  ressemble à une princesse avec cette jolie robe bleu.

 

J'ai lifter cette page pour le forum Shabby sur lequel je surfe souvent .

 

J'ai trouvé cela amusant de transformer quelques chutes de tissu en rideau.

 

!cid C3829FB59134491EA2E362FC81919FFF@PCdeCarole

 

Cela faisait quelques temps que je vous avez pas montrez de page Shabby mais  en surfant sur le internet, je rencontre   plein de beaux projets qui me donne envie de les faire mais malheureusement on a pas toujours le temps de tout faire.

 

Je dois faire des choix et c'est souvent difficile de choisir si je fais des cartes, du shabby, mixed media ou un mini album quand c'est pas un ou des challenges qui me donne envie.....

 

elsa fenêtre 2 002

 

Ce beau tissu que mon amie couturière m'avait donné tomber à pic pour ce projet!

 

Cette fois-ci c'est le Syle Shabby qui  gagné dans ma liste de réalisation.

 

Elsa à la fenêtre 004

 

 

J'ai eut le plaisir de découvrir sur histoire de pages de ce mois-ci, que le Salon Folie's Scrap dans les magasins TRUFFAUT à Paris du 24 septembre au 10 octobre 2011.

Vous avez 17 jours pour allez le visitez, je l'ai inscrit sur mon planning.

 

Si vous voulez en savoir plus cliquer ici

 

elsa fenêtre 2 003

 

elsa fenêtre 2 004

 

Profitez à fond du week end du 15 aôut pour se baigner, scrapper, aller à la plage, faire un barbecue et surtout se reposer au soleil pour celle qui veulent prendre des couleurs et à l'ombre pour ceux qui craigne la chaleur.

 

Un bisous à toutes et à tous!

 

Serena

 

Merci pour vos commentaire qui me touchent et je suis ravie d'avoir vos avis sur mes réalisations.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :