Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Afrique!!!



afficher image.php

afficher image.php 

 

 

 

 

 

 

 

 

oh hi oh hi ohgirafle

 


le leopard - wideo
l'un des animaux de notre belle Afrique
Mots-clés : animal leopard
Aprés avoir regarder un reportage sur la chaine Animaux, j'aime beaucoup voir les animaux sauvages en liberté vivre dans leurs quotidien, on voit aussi dans ces reportages de trés beaux paysages qui font souvent rêvés.
Car on a pas tous la chance de faire le tour du monde.
J'ai une préférence pour les FELINS qui m'attirent beaucoup.
D'ailleurs j'aurai dû mal à vivre sans Chat.
Certaines races d'animaux sont en voie de disparition à cause de l'agressité humaine lier à la  CHASSE.
Heureusement que certaines zones sont protégés mais malgré tout difficile de combattre ça.
Ce théme de l'AFRIQUE m'a donné envie de faire une page sur ce sujet.
Et je vous laisse deviner quel animal est en photo???

JUNGLEJUNGLE (2)JUNGLE (5)JUNGLE (6)JUNGLE (4)J'ai fait  cette page en jouant avec plusieurs textures et en voulant mettre à tout pris  du relief.
J'ai fait un rectangle, exploitant la technique du serendipity.
Car j'avais plusieurs beaux papiers et j'arrivais pas à me décider du coup je les ai tous utilisé grâce à cette technique.
Je vous retrouve bientôt avec un page plus romantique
Merci de vôtre visite
Serena
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :