Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de Piste

 

 

 

j'ai la joie de vous annoncez que j'ai eut  le PASSEPORT pour participer au

 

Pour un premier grand jeu de piste qui pourrait être:

SURPRENANT, NOUVEAU, AMUSANT,

ORIGINAL, EMOUVANT, ETONNANT,

Banal , Triste, Facile, surtout pas !

ETC...

 

 

 

Histoire de page

 

  J'ai réussit l' épreuve de rattrapage en réalisant le DEFI de récup que les scropines

on fait cet été.

Eh, oui je suis un peu la traîne.....

 

Je suis entrain de les rattraper... Super!

 a--la-montagne--5--copie-copie.jpg

 

a la montagne (1) copie

a la montagne (6) copie

 

Je suis désolée pour les photos mais je ne suis pas arrivée à faire mieux.

 

Serena

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Tu as bien fait de faire l'épreuve de rattrapage car ta page est très belle ! Bienvenue dans cette balade !
Répondre
L
Elle est vraiment superbe ta page :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre