Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi carterie Aout

gif-chat-15-gratuit 

 

Coucou,

 

j'ai réalisé une carte pour le défi des élements imposés sur le forum

de scrapamitié, en ce moment j'ai de tas d'idées en tête, plein de réas vous

attendent bientôt... 

J'ai réalisé cette carte avec 5 éléments imposés:

 

Déssin à colorié

Calque

Ruban satiné

Flipettes (2) + brads (2)

 

J'ai rajouté un morceau de papier puis j'ai vaporisé (d'encre + perfect pearl)

en complétant  avec des tampons.

 

Pour finir quelques strass et la carte était préte.

 

La voici:

 

carte magnolia 006

 

 Bon scrap !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> très jolie carteeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est magnifique ta carte. Bravo.<br /> Bizzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trèèèèèèèèèèèès jolie !! :) bravo ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre