Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi 9 Version Scrap

Votre nouveau défi sera de réaliser un fond de page aux couleurs de version Scrap !

 

Vous avez jusqu'au 12 mars pour publier vos oeuvres sur votre blog accompagné d'un visuel joint "défi n°9" avec nom & prénom, l'adresse de vôtre blog  et nous l'envoyez à versionscrap@gl-events.com.

 

 

A compter du 13 mars l'équipe, vous proposera une nouvelle activité!

 

 

 

 

J'ai réalisé ce fond sous le thème d'une forêt enchanté, comme dans Alices aux pays des merveilles.

Au fil des défis, mon matériels commencent à diminuer... J'ai utilisé la peinture pour faire un fond jaune en réalisant un effet fondu.

 

j'ai choisit la couleur jaune pour faire ressortir les tampons et j'ai préfère mettre quelques touches de turquoise et camel  sur les fleurs (de manière discrète).

J'espère que ce fond vous plaira...

 

Quel sera nôtre prochain défi 10??????????

 

 Defi9 (1) modifié-1

 

 

 Defi9 (2) modifié-1

 

 

 

 Defi9--5-_modifie-1.JPG

 

 

 

 Bon Dimanche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :