Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créer son paquet cadeau

Coucou,

 

Me voilà de retour parmi vous, je n'arrête pas ces temps -ci, la liste du père Noël s'agrandit de jour en jour.

 

Mais je n'ai toujours pas trouvé un moment de libre pour aller faire mon shopping de Noël.

Reste quelques idées cadeaux à trouver encore...

 

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai osé me lancer et créer ma propre bannière sur  Photoshop Element, je me suis laissée séduire par un Kit Digital, je suis toujours attiré par ce qui brille!                                           

                  " Waiting for Winter"

 

 

Waiting for Winter

 

 

 

 

 

 Que vous  pouvez  trouver chez Digital http://digital-crea.fr/shop/

 

Il y en a le choix et ça donne envie !

 

 

Je vous  présente l'une de mes dernières réalisations

 

SAM 2359

 

SAM 2357

 

 

 SAM 2360

 

 

 

 

 J'espère que la visite vous a plu, et que ma nouvelle décoration aussi, je pense créer un fond assortit bientôt.

 

serena

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
superbes!<br /> bisous
Répondre
K
Très chouette ta nouvelle déco. Bravo. Et ta réa est très sympa aussi.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre