Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les folies de Noêl aux Galeries Lafayette

300px-Galerie Lafayette Haussmann Dome

 

 

Eh, oui nous sommes en périodes de fête et je vous emméne faire un petit tour aux Galeries Lafayette

à Paris qui se trouve sur le boulevard Hausseman.

J'adore aller faire du shopping dans ces magasins lorsque je vais voir ma ville préféré : PARIS.

 

Les Galeries Lafayette se trouvent à l'angle de la rue lafayette et de la chaussé d'antin dans le 9em arrondissement de Paris.

 

Nous devons ces belles galeries à Théophile Bader & Alphonse Kahars qui les ont fondés en 1894 depuis les

 

 

 

GALERIES LAFAYETTE

 

paris-galeries-lafayette-noel-01 fullsize

 

 

se sont aggrandit et sont connus dans le monde entier, elle  ont réalisé en 2009 plus de 1 millard d'Euros.

Les Chinois en arrivent en tête de leurs clientéle étrangéres devançant les Américains et les Japonais.

Ils sont séduit par les parfums, accéssoires de luxe et maroquinerie.

 

 

Je fais souvent des folies dans ces magasins au rayons beauté et vêtement, je ne me lasse jamais de voir ces rayons lumineux qui sont si beaux avec de sompteux articles que l'on ne peut pas s'offrir.

 

Je sors toujours avec un paquet ou deux..

 

J'ai eut le plaisir en OCTOBRE de voir les galeries décorés à l'intérieur avec un beau  et grand sapin et de gros cadeaux suspendu en l'air.

J'ai vite pris quelques photos en souvenir, mais malheureusement je n'ai pas pû voir les guirlandes lumineuses qui étaient entrain d'installer à l'extérieur le long de galeries Lafayette.

 

Une page est née avec les photos que j'ai prise ce jours là, j'ai essayé de recréer cette ambiance MAGIQUE

que j'ai ressentit la bas!!!

 

J'ai créer mon propre fond en m'amusant avec les tampons que j'ai achété au TEMPLE DU SCRAP à Paris.

  

Photo 011

 

 

 

 

 

 Noêl arrive bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wouah j'y suis jamais allé, ça a l'air d'être impressionnant!!!!c'est sympa de nous faire partager!!!!!et ta page est magnifique!!!!!bizzzzz à bientôt (et en vrai lol!!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre